La compagnie du vent hurleur

..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment allez vous?

AuteurMessage
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Comment allez vous?   Mar 10 Aoû - 23:13

Perso je vais bien. Je reviens d'un gros mois de voyage où j'ai appris plus que je n'apprendrai sans doute jamais à l'école, où j'ai rencontré plus de non francophone parce que je me débrouillais pour me faire comprendre entre l'Anglais, l'Allemand, et les mimes.
Je rentre, je prépare un examen d'entrée, un spectacle et des soirées entre amis. C'est génial.
Bémol : ma mère est un peu à cran. Cela ne me facilite pas la tâche.
Mais mon groupe joue tout en dièse, alors ça va : on prépare une nouvelle salle de répèt, et j'ai une compo en cours, dont le texte plait, parait-il...

Et vous, comment allez vous? Comment se sont passées vos vacances, et vos exams de repêches (si vous en avez)?

Jesus Cruste

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Mer 11 Aoû - 20:52

Et bien puisque tu le demandes, j'irais formidablement bien s'il n'était ce détail qu'est la vie loin de, ben, à peu près tout. Si le fait de s'éloigner et de prendre l'air fait quand même du bien, 1 mois et demi c'est assez long finalement.
Cela dit certains évènements ont rendu cela plus que supportable. Plusieurs fois en effet l'occasion s'est présentée de quitter ma campagne, la moindre n'étant le Graspop, ou 4 jours et nuits occupés à écouter de la musique terriblement entraînante, à bronzer/brûler, à parler la langue de Shakespeare pour éviter celle de Vondel, et à être saoul. Si ça n'a pas arrangé mon état de fatigue, ça a largement compensé.
Du reste les bois de la famille occupent assez mon temps, quand je ne parviens pas à partir retrouver des amis (lesquels bois m'ayant enfin permis de rejoindre les rangs des vilains tueurs de gentils animaux/chasseurs, selon votre avis là-dessus).

Bref la santé va, et le forum reprend du poil de la bête, alors malgré que cela pourrait aller mieux, c'est plus que suffisant.

Mais assez parlé ma vie, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Dim 15 Aoû - 18:12

Hihi j'ai eu une vision de Greg nous revenant à la rentrée avec une chemise à carreau de bucheron une toque en peau de sanglier, trois buche sous le bras etc... ^^

Perso ça va bien ^^. J'ai de la chance d'habité un village remplis de gens cool donc je ne me sens pas trop seul (car je compatis Jesus je pense que j'aurai beaucoup de mal à le supporter) ;-). Mais bon c'est vrai que je serai content d'être à la rentrée pour retrouver Thierry, Greg Tom & co...

Sinon pour les examens de passages. J'espère obtenir le max de dispenses pour l'année prochaine. Mais j'ai peu d'espoir d'arriver en deuxième.. Enfin soit ça me fait chier mais j'essaye de voir les bons côtés et pis ce ne sera jamais que la première fois que j'échoue (oui je sais à part le permi début août mais ça ça ne compte pas Razz). Et puis j'ai entendu dire qu'il y avait un étudiant étranger je crois un bucheron canadien si je ne m'abuse. Qui allait commencer histoire alors ça va c'est motivant.

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Lun 16 Aoû - 21:44

Il faudra que tu me présentes cet étudiant étranger, je suis sûr que je pourrais l'engager pour me remplacer.

Et dommage pour ton permis. On dirait qu'il va falloir remettre à plus tard la décision quant au bled le plus paumé. De mon côté ledit permis ne presse pas, plus je conduis et plus j'aime le train.

Sinon tu nous tiens au courant de ta session? C'est que je m'inquiète moi. J'aurais d'ailleurs aimé en avoir des autres seconde sesseurs, mais il faut encore les convaincre de revenir sur le forum.

Et pour rester quand même dans le sujet général, je vais plutôt bien. On est en train d'effectuer l'un ou l'autre déménagement, qui ont déjà apporté un véritable lit pour mon frère et un frigo convenable. Mais je compte bien vous laisser juger du changement minime que ça apporte en vous proposant de venir taper le carton et décompresser en sirotant ce que j'aurai à vous offrir un soir après la session (accessoirement j'aurai alors besoin d'une date qui arrange ceux que celle-ci concerne).
Blackden

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Lun 16 Aoû - 22:03

Bah remise à plus tard c'est un fait mais j'espère pas trop éloigné. J'ai un rdv pour le 28 septembre et cette fois je compte bien le réussir! Euh sinon ben pour les nouvelles disons qu'il y a de trèèès forte chance que je me retrouve en 2ème première. Quant à Yuko je pense qu'elle va réussir les 4 examens qu'il lui reste mais malheureusement elle à foiré latin aujourd'hui et elle pense avec moins de 7 sur 20... Enfin on verra. Sinon franchement perso ne me plaignez pas c'est vraiment pas grave ^^. Y a franchement des choses pire que de simplement se rendre compte que je vais devoir apprendre à travailler sérieusement et surtout régulièrement. Je ne pense pas que j'étais près pour la deuxième de toutes façon et pis dans le fond les études sont uns des plus beaux moments de la vie alors autant en profiter Wink.

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Lun 16 Aoû - 22:09

Autant la partie étude, je suis d'accord avec toi, c'est génial, autant je me vois mal finir, à force d'en trop profiter, comme Caniche (le gars de soixante ans qui est toujours à l'Arsenal et fait partie de toutes les festivités). Donc plus tôt j'ai fini, mieux je me porte, pour tout mes projets d'ailleurs.

Je ne te plains pas, tu savais ce qui t'attendais, et j'ai l'impression que tu ne nous dit pas exactement tout ce que tu penses (héééé oui, je commence à fonctionner comme Yubu sur les messages). Mais je ne vais pas chercher inutilement...

Moi je vais bien. J'ai des journées chargées, je bosse pour mes examens d'entrées, et les projets de la Compagnie qui reprennent en septembre. Puis plein d'autre truc (un tour de l'Europe, notamment, ainsi qu'un tour en roulotte pour vivre un peu bohême, au moins une fois dans ma vie)...

Et pour ce qui est d'une date pour taper le carton (à celui qui le transpercera du poing, alors), si on pouvait faire ça avant septembre (mes examens), cela m'arrangerait bien

Jesus Cruste

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Ven 20 Aoû - 21:37

Bloody hell, j'en peux plus. Malgré qu'une deuxième sess soit probablement moins gai que ma situation, je m'offre le luxe d'une petite plainte, ne serait que pour parler à des gens, qui ne soient pas de ma famille. Parce que deux mois ça fait franchement long. Oh mon dieu que je serai heureux de la reprise des cours!

D'ailleurs, comme j'ai très envie d'écourter la vie loin tout ami, j'ai une date à proposer pour ledit tapage de carton. Blackden, toi qui sait, peux- tu me dire si la seconde sess vous laisse libre de venir jouer au poker chez moi (le chez moi qui n'est pas loin de toute civilisation) le 27 août?

Et sinon comment ça se passe chez vous?
Blackden

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Ven 20 Aoû - 23:10

"Blackden, toi qui sais" j'aime cette phrase XD!

J'ai autant envie que toi que l'on se voie mais malheureusement je finis personnellement ma seconde sess le mardi 31 août... Avant cette date pour moi, impossible de prévoir une soirée évidemment. Enfin voilà voilà et sinon entre cette date et la rentrée il y a surement moyen que l'on se voie sur Namur. Ô Namur carrefour, point de ralliement des pauvres ères estudiantine solitaire et loin de leur chère ludothèque. Terre promise après tant de semaine. Hum... soit je pars dans mon délire...

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Ven 20 Aoû - 23:28

Enfin une information quant à la fin de vos seconde sess!

Cela dit celle-ci ne m'aide pas dut tout, puisque pour Kant ça devrait se faire avant septembre, et que le 31 est impossible pour moi. Cruel dilemme qu'est le choix entre les disponibilités de ses amis!
J'ai plus qu'à postposer, mais ça risque d'être plus loin. Ou bien j'attends encore cette période où ce sera possible n'importe quand.
Je sens que je vais retourner à Namur avant ça quand même, ça me changera déjà.
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Lun 30 Aoû - 10:25

Salut salut

Alors, voici info disponibilité : de maintenant au 25 septembre, vous pouvez m'oublier, hahaha Laughing Examens d'entrée et projets animations obligent. Désolé

Mais sinon, ce sera avec plaisir un week-end, pourquoi pas.

Et au niveau de mon aller-être, je dirais que je suis nostalgique de ce qui est pour moi la fin des vacances, que mes voyages vont me manquer et la perspective que j'ai intérêt à bosser pour en refinancer de suivantes (voyages jusque Piter, tour d'Europe, rando en Lozère, retour en Bourgogne, descente en Espagne, ...) m'entraîne et me démoralise ensemble.

Bref, voilà... Un peu de saudade, d'entrain et de théâtre, tout ce qui me caractérise
Je suis en train de refaire ma chambre aussi... J'aime la disposition sur le papier, et j'espère qu'elle vaudra autant en volume.

À vous les studios Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment allez vous?   

Comment allez vous?
Page 1 sur 1