La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesus Cruste

Jesus Cruste


Scorpion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Humeur : Seul

Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi Empty
MessageSujet: Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi EmptyVen 15 Juil - 22:41

Toi qui a sans doute déjà vu un film de zombie, joué à un survival horror du type Resident Evil, tu auras sans doute frémis au moins une fois à la vue de ces corps blafards et ensanglantés, et tu te seras sans doute senti heureux qu'un tel fléau ne soit actuellement que du domaine de l'imagination. Et bien moi je dis stop, il est grand temps de trouver ce virus T, de donner une chance à ces pauvres malheureux.

A quelle époque vivons nous je vous le demande, quand on est près à défendre n'importe tigre paumé au Bengale sous le prétexte ridicule qu'il va disparaître, tandis qu'on n'accorde pas une seule chance à toutes ces espèces qui ne sont pas encore là. Un arsenal attend le premier petit bonhomme vert qui posera son pied/tentacule/autre:... (biffer la mention inutile) sur notre planète. On cherche une solution pour réduire la gravité des irradiations dues au nucléaire foireux, nous contraignant nous-mêmes à rester à un nombre atrocement banal de bras/jambes/orteils/yeux/... Et on cherche des solutions à ces pandémies et autres maladies mortelles plutôt que de se concentrer sur ce prolongement de l'espérance de vie impressionnant qu'est la zombification.

Pourtant quoi de plus sympathique qu'un être titubant au regard vide et avide de cher fraîche? Je proteste déjà sur le soi-disant danger qu'ils représentent. En effet ils sont, bien que dépourvus d'existence, déjà bien connus pour la plupart. L'impact qu'ils auraient serait donc réduit, au moins dans la durée. J' ajoute même qu'ils auraient un rôle important de sélection naturelle, qui ne se fait pour ainsi dire plus chez notre espèce. Fini tous ces paraplégiques, handicapés, asthmatiques (je sais pas trop pour l'orthographe), obèses, et autre débiles profonds incapables de se cacher ou de se défendre. On ne peut nier leur apport à une humanité plus performante (on éradiquerait en plus tout ceux incapables de se trouver une planque dotée d'un poignée sur la porte)
J'aimerais souligner deux autres points qui en découlent. Le fait qu'en plus d'épurer, ils fourniront un exutoire parfait à tous les énervements des survivants, ou autres envies de taper sur quelqu'un (ce serait tellement bon...).
Deuxième point: suite à l'élimination des handicapés, les jeux paralympiques n'auront plus lieu d'être. Mais ils seront facilement remplacés! Ne serait-ce pas passionnant de voir 8 Zombies en rangs tituber après un morceau de chair? franchir avec difficulté des haies placer sur cette piste? tenter de bondir au-delà d'une fosse? faire un concours de bouffe? En plus du divertissement plus qu'évident les paris iraient bon train sur de telles épreuves, et seraient encore une fois bien plus intéressant qu'un tiercé.

Mais je vais déjà trop loin, autant garder les nombreux autres arguments pour une autre crise d'ennui (OUAIS! J'ai trouvé le moyen de me plaindre avec tout ça, encore un point à ajouter à mes amis morts).
Revenir en haut Aller en bas
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi Empty
MessageSujet: Re: Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi EmptySam 16 Juil - 22:49

Je suis en générale d'accord avec toi, et je dois avouer que j'ai un peu l'impression d'entendre steph parler Wink
J'aime surtout chez nos amis les zombies le coté exutoire, on peut enfin tabasser des êtres humains en ayant la magnifique excuse qu'ils menacent l'humanité, le tout est de pas se faire chopper >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Jesus Cruste

Jesus Cruste


Scorpion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Humeur : Seul

Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi Empty
MessageSujet: Re: Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi EmptyLun 18 Juil - 18:23

Effectivement ça ressemble pas mal à ce que dirait Steph. Il faut croire que la côtoie un peu trop.

Mais c'est pas ma faute si elle tient le Coffee Station, rue Godefroid à Namur, en face de la CBC, tout près de la gare,cet endroit où il est si agréable de savourer un café à un prix abordable, accompagné de douceurs telles qu'une crêpe, le tout dans une ambiance exceptionnelle. C'est simple, depuis que j'y suis entré, je ne veux plus prendre mon café ailleurs, ni mon sandwich. Le Coffee Station ... zap

Après cette courte pause publicitaire on peut en revenir à ce qu'on disait. Mmmmmh, ou pas. Tomber d'accord n'alimente pas le débat. Donc j'en reste là jusqu'à l'arrivée d'une hypothétique autre personne. Par conséquent, après cette courte pause publicitaire, voici une attente prolongée. Pas de quoi pour ce commentaire plus que constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi Empty
MessageSujet: Re: Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Divers :: Flood-
Sauter vers: