La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Origine pseudonymique profonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Origine pseudonymique profonde Empty
MessageSujet: Origine pseudonymique profonde   Origine pseudonymique profonde EmptyDim 3 Jan - 14:39

Bon voilà, vu votre interrogation certaine, je me dis que cela pourrait être intéressant...

Mon pseudonyme, enfin, ceux que vous risquez de croiser :
Douyn Fernamaze Iridi, Capitaine de l'Argot-naute
Plus souvent abrégé en Douyn F. Iridi, Cpt A-n, c'est mon tout premier pseudo qui regroupe cinq de mes surnoms.
Douyn Iridi = Yuri Didion, réfléchissez, vous y arriverez
Fernamaze = fougère folle. Délir de couple (Alcoholfernic et Fernamaze, en fonction de nos traits de caractères)
Capitaine = tiré du Cercle des Poètes Disparus, lorsque je me suis amusé à expliquer et essayer d'ouvrir mon cercle d'ami de primaires à la poésie...
Argot-naute = suite à ma maîtrise de l'Argot et l'invention d'une langue propre, en plus de ma Toison d'Or. revoyez votre mytho...logie.
Attention, Douyn, nom médiéval pour... une Dame, donc Douyn parle les trois-quarts du temps au féménin, et elle fut tout un temps l'épouse du Seigneur Lynn
Karyad, Chevalier à la Lyre
Mon principal personnage de roman, Karyad signifie en gallois "Amoureux", terme qui me va comme un gant. Chevalier, bon, ben c'est un roman de chevalerie. La lyre est tout un symbole, très long à expliquer, donc sachez juste que Karyad sera posté d'ici peu, et vous verrez.
Et maintenant, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)
Alarch Lleuad, Maître Chroniqueur (ou Chronarque) de Maradir
Alarch Lleuad, c'est une transformation en gallois de mon totem : Cygne Sélène. J'ai, selon mes faucons, la grâce et l'élégance du cygne (merci) et un caractère très lunaire (qui ne dévoile pas grand chose, mais laisse beaucoup de zones d'ombres).
Maître, rapport à mon statut de MJ
Chroniqueur, parce que j'écris des contes, des histoires, etc.
de Maradir, qui est le monde que j'ai inventé pour mes rôlistes (inspiration D&D/FR), où mes histoires se passent...

En gros, ce sont les plus connus.
J'ai aussi, mais ceux-là sont très personnels : Capitaine James T. Crochet (pièce de théâtre), Magicien ("Au caractère purement mystique se mêle un profond personnage... Monsieur Yuri le prétendant magicien au grand miracle"), Laerese (signifie Agile, ou Voleur, en gallois), Lutin (rapport à ma taille) ou le Russe (mon apparence et mes goûts en terme de civilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Origine pseudonymique profonde Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudonymique profonde   Origine pseudonymique profonde EmptySam 13 Mar - 12:54

Maintenant que j'ai enfin un surnom officiel, je l'adopte pour le forum!!!
Alarch Lleuad devient donc Kant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine pseudonymique profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Divers :: Flood-
Sauter vers: