La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout le monde s'en fout mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyMar 5 Jan - 16:30

Trois cent millions de chinois...
Et moi et moi et moi...

Ben je viens de perdre environ 250 films génialissimes, parce que mon DD externe et multimédia a... cramé. En fait, ses circuits internes sont morts sans qu'on ne sache pourquoi, et j'avais déjà transféré mes vidéos dessus.

9 276 509 suédois
Et moi et moi et moi... (pas facile à dire en rythme, celui-là)

Donc si quelqu'un a, d'ici vendredi, une envie subite de me conseiller l'un ou l'autre bon site de téléchargement,
Je crois que j'aurai tout d'un coup l'idée idiote de me montrer, envers lui, reconnaissant =)

5 475 791 danois
Et moi et moi et moi...

Je crois que l'informatique, en 2010, va me porter malheur...
Mais je m'en fous!

Je vais bien tout va bien
Je suis gai tout me plait
Je ne vois pas pourquoi
Pourquoi ca n'irait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyDim 10 Jan - 2:53

J'ai un boulot, je travaille 4h/sem, le dimanche matin...
Je fais donc très certainement la Japan Expo et Paris, ainsi que mes projets de vacances!
Je vis je vis!
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyLun 11 Jan - 20:59

Pour télécharger des films je te conseils vivement ce site ^^ ==>
http://www.planete-lolo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyLun 11 Jan - 23:25

Je connais, je connais même très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptySam 16 Jan - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyDim 17 Jan - 19:48

Personnellement, j'adore le nouveau design.
Je m'occupe de peindre, on m'a conseillé pour les perso soit une gouache semi-liquide, soit une aquarelle, qui peut donner un bel effet, donc je vais photocopier ton dessin Yubu, et faire différent essais, puisque j'ai les deux à la maison (contrairement à l'huile).
Revenir en haut Aller en bas
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyLun 18 Jan - 12:04

En réalité j'ai du changer le nouveau design a cause d'un changement de version pour pouvoir mettre le calendrier que je n'ai toujours pas mit...
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyMar 16 Fév - 0:54

Nouveauté... Putain vous devinerez jamais ce que ma mère m'a fait aujourd'hui...
I'm shocked!

On parlait de mon choix d'études de l'an prochain, et elle me fait comme ça "Oui, j'aimerais franchement mieux que tu passes à l'IAD qu'à Bruxelles ou à l'INSAS, parce que comme ça, tu reviendrais tous les jours à la maison"
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Help! non quoi, c'est justement pour cela que je veux aller à Bruxelles, et que j'aurais rêvé d'avoir un kot cette année ci. Pas que je veuille me débarasser d'elle, loin de là, mais plutôt que j'ai besoin d'air, surtout en ce moment.
Alors j'aurais aimé savoir un peu comment vous l'annonceriez, ou comment vous l'avez annoncé...

Quand je pense que ma psy me l'avait dit, et que je voulais pas la croire...
I'm shocked....
Revenir en haut Aller en bas
Kysara

Kysara


Bélier Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyMar 16 Fév - 19:33

Euuh je te ferais bien par de mon expérience perso mais c'est pas la meilleure des soluces XD

Le mieux c'est que tu en discute avec elle, voir si elle est contre le fait que tu ais un kot et pourquoi et alors essayer de la rassurer sur ce qui peut l'inquiéter dans le genre "j'ai peur que tu ne fasse que sortir et que tu n'étudie pas..."
Mais bon la façon dont on annonce quelque chose varie selon l'auditoire, et donc tu doit être le mieux placé pour savoir comment t'y prendre.
La seul règle universelle c'est de ne pas t'énerver car à ce moment le message passe beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baldack

Baldack


Vierge Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyJeu 11 Mar - 20:13

J'ai envie de dire, explique lui que tu as besoin de liberté/indépendance/... Que tu as 19 ans et que tu ressens le besoin de te prendre en mains seul^^

Après bon, faut voir si ca va fonctionner.

Un bon argument ce serait que tu as déjà put te rendre compte de ce que c'est l'unif et que du coup tu feras pas le con si tu es en kot. (Bon après si tu foires ta première année ca va pas passer ce genre d'argument XD)


Edit : Est-ce que c'est toujours d'actualité que tu as besoin d'aide ou alors je viens de lacher un post dans le vent XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-ytresia.free-hosting.fr
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyVen 12 Mar - 10:01

Tu viens de lâcher une réponse qui me sera utile bientôt, même si le post n'était plus d'actualité. À vrai dire, mon actualité actuelle est plutôt un soucis de savoir si oui ou non, je m'acharne à réussir une première que je sais parfaitement qui ne sera jamais continuée, juste pour la gloire... Et je crois que la réponse est on va essayer, mais sans dramatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... EmptyLun 29 Mar - 4:22

Et voici que moi, Kant, fait mon grand retour, après une semaine d'absence !!!

...

...

...

Je m'attendais tout de même à plus d'enthousiasme que cela. Ce forum est-il mort ou mourant pour que seulement une personne ne se soit connectée durant mon absence?
Je sais que j'ai pas été long, et j'espère ne pas vous avoir manqué. Mais là franchement, vous me voyez complètement dépité.

Mais suis de retour, plus en forme que jamais!!!
You shall not leave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout mais... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais...   Tout le monde s'en fout mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je m'ennuie royalement tout seul loin de tout" ou "Comment je n'ai rien d'autre à faire de ma vie"
» ~~ Mais non ~~
» Honteu mais...
» Parce que dans le cinéma tout n'est pas bon
» Pour tout ceux qui comme moi, se le demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Divers :: Flood-
Sauter vers: