La compagnie du vent hurleur

..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010

AuteurMessage
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 1 Fév - 1:46

Je sais pas, mais j'ai eu une idée qui m'a violemment traversé l'esprit...
Un petit jeu sans fin mais avec un "intérêt" derrière... Comment expliquer ça... Plutôt que de développer un sens du lien, ici, on pose chacun à son tour une question..
Par exemple je vais poser la question "Vous m'associeriez à quel dieu grec et pourquoi?" Delphe pourrait me répondre "Héphaïstos, parce que tu es laid comme un pou mais ce que tu crée, c'est beau. Et moi, si vous deviez me définir en un seul terme?" etc etc.
Il n'est pas interdit, et pourrait même être intéressant de donner des réponses, même s'il il y a déjà eu une question depuis (sans exagération, évidemment), ou même réagir à une réponse en en donnant une troisième (c'est pas grave, je me tape mon trip tout seul devant l'écran)...
Je me dis que je dois raconter un espèce de grand n'importe quoi, mais je suis très fatigué et il est tard, donc je commence... Oh et puis zyt, je lance. Si caflop ben ... Flop!

Si j'étais une pierre, je serais... et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Ven 5 Fév - 0:05

Je dirai une Chrysocolle car voici ses propriétés:
"Soulage le stress, rétablit l'équilibre émotif, éteint les sentiments de culpabilité, atténue la tension nerveuse."
Et puis en plus elle a la classe cette pierre Wink :

Bon alors une question...

Si j'étais un personnage de manga ou de dessin animé, lequel et pour quelles raisons?
tongue

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 8 Fév - 19:46

euh, Achiko (sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit mais bon...)
Pour les raisons que je t'ai dite tout à l'heure ainsi que le fait que tu sois affectueux, gentil et doux...

Si j'étais un personnage mythique, lequel serais - je?
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Mar 9 Fév - 21:45

Je dirais Brynhildr, mais je me doute que cela ne t'éclaire pas...
C'est une valkyrie, donc une terrible combattante, qui a du mordant et un caractère fort, mais qui ne parle pas. Je parle d'un point de vue psychologique, parce que dans l'histoire, elle provoque l'assassinat de son mari Siegfried et est gardée en vie par Odin pour assister à la mort de ses enfants, contre laquelle elle ne peut rien.

Quel "super pouvoir" (genre de la série Heroes) me correspondrait le plus, selon vous?
Yubu
Toute puissante Admin

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 15 Fév - 16:58

Je dirais la télépathie, peut-être parce que tu es empathe... Enfin, ça t'irais bien je trouve.

Mhhh.. Et si j'étais un plat?

Blackden

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 15 Fév - 17:08

Des Sushiiiiiiiii!!! Nan sais pas, c'est ce qui me viens à l'esprit. Bon aller justifions nous un peu:
-tu aime ça
-on aime ça ^^
-ils ont leur style et ça peu sembler étrange mais c'est tellement cool quand on les connait Wink
Bref voilà

Bon alors...heu... et si j'étais un roman? (un type de roman ou alors si vous trouvez un roman en particulier c'est cool aussi ^^)

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 15 Fév - 17:23

Toi un roman? Tu cherches ta prochaine lecture ou quoi?
Bon, à tout hasard, je dirais les Misérables, de Victor Hugo... Maintenant, juste pour t'embêter, je ne donne pas d'explication Twisted Evil

Pity

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 15 Fév - 17:37

Et tu poses pas de questions toi?

moi pour mat j'aurais dit la mécanique du coeur de Mathias Malzieu
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Lun 15 Fév - 17:38

Oui oui, ma question
Si j'étais un sentiment...?

Blackden

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Mer 24 Fév - 18:41

Je dirai la satisfaction du travail bien fait. Quand je te voit et t'entends me parler de tes projet et de tes réalisation théâtrale on sent la passion et le désir de rendre ces œuvres les plus parfaites possible.

et si j'étais un personnages de séries télévisée, lequel et pourquoi? (nan je dis pourquoi car pour moi c'est tj ambigu les "misérables" ainsi que "la mécanique du cœur"...)

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Mer 24 Fév - 20:27

Chandler... mais ca je pense que tu sais pourquoi Wink Tu es drole (oh tiens bjr yuri :p) et parfois sans le vouloir, tu tiens à tes amis, tu aime manger (un cran en plus et c'était joey) ...
la ca doit être plus concret Wink

Si j'étais une actrice américaine, je serais? (et pourquoi :p)
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Jeu 25 Fév - 0:43

Actrice américaine? Mmmh, pas facile tout cela...
Je dirais sans doute Keira Knightley, mais plus par rapport à ses personnages qu'à son caractère à elle (puisque je ne la connais pas personnellement) : des personnages combatifs, qui se montrent fort, qui sont toujours l'égale (ou qui le deviennent) des rôles masculins...
Et puis, sans être une sex symbole couramment citée, je trouve qu'elle a un petit quelque chose dans son physique qui attire le regard, peut-être sa posture ou son regard...

Si j'étais un personnage de conte pour enfants...?

Baldack

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Jeu 11 Mar - 20:15

Les personnages de contes pour enfants ne sont pas dérangés... Réponse introuvable...

ERROR 404 : RESPONSE NOT FOUND !!! Windows va redémarrer, allez vous faire enculer !
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-ytresia.free-hosting.fr
Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Ven 12 Mar - 10:05

Ah non toi?
Et Crochet qui est complètement dépressif? Et Peter Pan qui ne pense qu'à s'amuser? Et Blanche-Neige qui fait le ménage toute contente et en chantant pour 7 nains jamais contents? Et Cendrillon, après qui l'on coure une pantoufle de vair à la main (en gros, elle s'habille avec des écureuils, utilise les souris comme chevaux et les citrouille comme carosse... je suis sûr qu'elle votait écolo)? Et Ariel qui ne rêve que d'avoir des jambes, et une fois que cela arrive, elle tue celui qu'elle aime avant de se suicider (quelle conne, elle avait enfin appris à marcher)?
J'ai réparé le plantage, je crois (sinon, je peux continuer), et donc j'attends toujours ma réponse et une autre question en retour.

Yubu
Toute puissante Admin

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Sam 13 Mar - 10:35

Le narrateur, reponse étrange peut-être mais... Le narrateur de conte pour enfant est a mes yeux quelqu'un de mystérieux qui sait tout, qui connait toutes les histoires des plus joyeuses aux plus tristes. En fait tu me fais un peu penser au gars dans 'il était une fois', le manga étrange dont je t'ai parlé. Celui qui appartient a tout les contes mais qui n'y apparait pas...

Réponse étrange certe et comme elle ne répond pas réellement a ta question.. Je laisse quelqu'un avoir une meilleur idée XD

Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Sam 13 Mar - 12:04

Sérieusement, elle me plaît assez bien, je dois dire... Elle est étrange et complètement bizarre, donc elle me convient.
Mais vas y toi, pose donc une question...

Yubu
Toute puissante Admin

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Sam 13 Mar - 15:38

Très bien alooors... Mhhh...

Si j'étais un élément ?

Kant

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   Sam 13 Mar - 16:36

Sans aucun doute l'Éther, la Lune, l'Essence, bref le cinquième élément
Citation :
-Êtes vous classé dans la catégorie humain?
-Non, je suis une mite en pull-over
Very Happy
Très sincèrement, oui, je maintiens mon choix pour le Lilou, l'Esprit, etc. Car tu vis dans la pensée et le sentiment. Tu n'as pas besoin d'autres choses, tu es dirigée par quelque chose qui n'est pas corporel. Si tu étais comédienne, on te dirait que tu es inexistante corporellement parlant, mais pourtant, tu es bien présente sur scène.
Cela répond-il à ta question?
Bon à moi... si j'étais une musique, par qui aurais-je été composé, quel serait mon titre? (un petit lien YouTube peut toujours aider à mieux entendre)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010   

Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010
Page 1 sur 1