La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Utilisation du clandrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyDim 3 Jan - 18:08

Bon, alors, la faute de frappe ne m'a pas échappée
Le Clandrier est un agenda du Clan, na!

Je me disais, en feuilletant notre joyeux forum, qu'il pourrait être intéressant que soit crée un topic "Clandrier" auquel serait lié le calendrier du forum.
Dans la même idée (je me trouve productif aujourd'hui) il pourrait être intéressant, Yubu, que tu nous offre la possibilié de publier dedans, justement.

Maintenant, ce n'est qu'une suggestion, mais bon.

À tout hasard, si la Clandrier ne sert pas comme agenda à long terme,
il peut toujours servir pour Tweeter : "Demain soir, je suis à Namur pour une conférence sur l'éthique et le respect de la couche terrestre dans les fouilles archéologiques, cela aura finit vers 21h. Qui vient prendre un verre?" et hoplàboum, emballé c'est peser, voilà une soirée d'improvisée...
ou tout simplement à partager l'informations : "Soirée Disney chez moi ce vendredi 33 Février 2034, en rappel du bon vieux temps de la fac, j'en avais déjà parlé à l'un ou l'autre d'entre vous, mais comme je n'ai pas vu Truck-mushroom..."

Enfin, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyDim 3 Jan - 18:23

Je ne sais pas ce que tu as mangé mais tu en as des bonnes idées ^^! J'adhère je vote pour bref je suis d'accord à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyDim 3 Jan - 19:17

Oserais-je lui avouer que j'ai bouffer du lion?
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyDim 3 Jan - 19:31

Nan, on ne mange le Lion jamais!!!
Les Lions mangent les antilopes mais ce n'est pas grave car quand ils meurent leurs corps se transforment en herbe et les antilopes mangent l'herbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyDim 3 Jan - 20:29

C'est quoi cette démonstration à la con? Je préfère la mienne : les antilopes quand elles meurent, se transforment en sac ou en chaussre, ou en Lacoste, mais c'est plus cher...

Les lions morts sont mangés par les vers, qui à leut tour sont mangés par les oiseau que les crocodiles mangeront... Les crocodiles qui serviront à faire des sac ou des chaussures, ou des Lacostes
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyDim 3 Jan - 20:48

Tu n'y connais rien voyons... tsss XD
Revenir en haut Aller en bas
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyLun 4 Jan - 10:59

Yuri il étonnant de voir comme toutes tes conclusions ramènent à cette société de consommation qu'est la notre...

J'en suis navrée.

En plus lacoste c'est pas super beau
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyLun 4 Jan - 17:36

Ben, trouves moi un autre usage d'un crocodile mort...
Et j'ai jamais dit que j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Poissons Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyLun 4 Jan - 19:16

Ah mais le crocodile se mange... Ca fait moins société de consomation la nourriture nan? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyMar 5 Jan - 18:10

Tout a fait d'accord mais... On flood la non?
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyMar 5 Jan - 18:12

Ah? Nooon, crois-tu?
Le flood (de l'anglais : inonder, déborder) se définirait plutôt comme une discussion hors du sujet premier qui dévie et inonde ledit topic jusqu'à ce que quelqu'un qui en prenne le cours en route soit complètement perdu par la différenciation Titre-Objet... Là, on est bon... On parle toujours bien de l'amélioration du forum, puisque je viens de définir le flood x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyLun 18 Jan - 18:36

Pour ce qui est du Clandrier j'ai décidé de le mettre sous forme de blog car je trouve cela plus approprié (ainsi le premier poste est normal et les autres seront des commentaires)

Est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier EmptyMar 19 Jan - 0:50

Ma foi, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du clandrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du clandrier   Utilisation du clandrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du clandrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Règles :: Suggestions (Pour améliorer notre petit forum)-
Sauter vers: