La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyLun 4 Jan - 12:06

Le dernier film qui me reste en mémoire c'est Edward aux mains d'argents, un film sublime que je conseille vivement, c'est du Tim Burton donc ça vaut forcément le détour Wink

Et dans un autre genre Avatar, que certains d'entre vous (la majorité) ont vu avec moi, qui n'est pas mal du tout surtout au niveau des graphismes c'est... Comment dire? Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyLun 4 Jan - 12:11

Avatar que j'ai adorer (à se refaire en 3D un de ces quatre) oh le jeux de mot en 3D un de ces 4 XD je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Poissons Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyMar 5 Jan - 7:58

oui le dernier était Avatar, mais j'attends avec impatience le mois de mars pour aller voir alice aux pays des merveilles de Tim Burton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyLun 15 Fév - 17:32

Le dernier film que j'ai regardé était "Ghost", avec Patrick Swayze... Un film que je trouve vraiment magnifique, et très touchant. Une des rares histoires d'amour qui me fait ressentir un brin de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyDim 14 Mar - 11:28

Ce matin, en me levant, j'ai regardé "Monthy Python Meaning of life"... Bon, les Monthys sont égaux à eux-mêmes : ridiculement grotesques et déjantés...
Mais étrangement, cela me conforte dans mon idée : notre seule raison de vivre est mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Poissons Tigre
Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyDim 14 Mar - 22:05

Alice au pays des Merveilles...

Résumé : Tim Burton exceptionnel comme toujours, Jonnhy Depp magnifique et une Alice vraiment bien pensée...

Vous verrez mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? EmptyVen 9 Avr - 11:40

Le dernier film que j'ai vu était La Ligue des Gentlemens Extraordinaires... Pas mal pensé, mais je trouve dommage qu'il ne respecte vraiment qu'à moitié les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu, aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: