La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Compagnie du Vent Hurleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

La Compagnie du Vent Hurleur Empty
MessageSujet: La Compagnie du Vent Hurleur   La Compagnie du Vent Hurleur EmptyJeu 7 Jan - 20:33

Je trouve que notre nom est sonnant.
Je trouve que notre renom devrait aller grandissant.

C'est pourquoi je propose d'ouvrir les parties "Aventures" et "Monde", qui sont actuellement au point mort.
Perso, je peux m'occuper d'une carte du monde de l'aventure qui sera "surprise", cela ne me dérange pas du tout.

Bon, nous attendons encore que notre chère admin se présente, et puis...

Et pour ce qui est du mode de jeu, je propose un mode de type "Ambre" (seul jeu de rôle n'utilisant pas de dés), avec un croisement d'un jeu dont j'ai oublié le nom tellement il est pas connu où il n'y aurait donc pas de MJ.
Ce qui voudrait dire que nous serions tous MJ, et que lorsqu'on veut faire une action, le seul moyen pour la réussir est d'en fournir une description suffisemment détaillée (système Ambre).

Qu'en pensez vous?

Ah, et si vous êtes à court d'idée ou si vous vous ennuyez, je vous conseille ceci : Une liste de jeu de rôle, n'est-ce pas fascinant?!


Dernière édition par Alarch Lleuad le Jeu 7 Jan - 20:35, édité 1 fois (Raison : Bon, ben j'arrive pas à mettre de liens correct, vous aurez qu'à allez voir vous-mêmes...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie du Vent Hurleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie du Vent Hurleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Règles :: Suggestions (Pour améliorer notre petit forum)-
Sauter vers: