La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite leçon de flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubu
Toute puissante Admin
Yubu


Lion Chèvre
Messages : 152
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Humeur : Enfin les vacances ^-^

Petite leçon de flood Empty
MessageSujet: Petite leçon de flood   Petite leçon de flood EmptySam 16 Jan - 11:33

Alors voila j'ai retrouvé des anciens post flood a moi et je trouve que c'est mémorable, ça c'est du flood pur et dur comme j'en ai rarement fait.

Post 01 :

*craque ses doigts, sa nuque, son dos, ses jambes, son cer... ah non, y en a pas*

Bien bien bien bien... Maintenant que ce forum n'est plus bleu *en a fait des cauchemard de ce bleu* j'vais venir agrémenter un peu le flood par mes magnifiques prestations floodales (je jure que ce mot existe (et j'irais en enfer pour avoir mentit)).

Commencons par un texte sur... Non on commence doucement? Ok ok j'voudrais pas faire peur a ceux qui savent pas flooder !

Bien sur ce... FIN DE CE POST BWAHAHAHAHAHAHAHAHA

(J'suis partout @__@)

Pr (oui pr pas ps, petit rajout... parce que j'm'ennuie !) : Ceci dit moi j'ai compris le délire des premiers post (j'comprend toujours c'qui a pas a comprendre), je roks, ca coute combien des bye bye bush?, je creve de faim..., quelqu'un veut être mon esclave?! @_@ *tourne la tête vers Ralas Very Happy*, pourquoi j'me sens si seul? (parce qu'y a personne a part moi qui flood a 2h00 ? bon ok ok..)...., Les peluches c'mignon même quand c'est sado mado (ceux qui connaissent l'image comprendront @_@), JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMARD (surtout a Ralas j'pense... enfin quoi que comme il est sado maso il m'aime bien, faut croire qu'il a vraiment un probleme grave au cerveau... ou alors il en a pas... Ou j'ai trop déteint sur lui... Enfin un truc de ce genre la en gros).... J'suis afamée en fatiguée, pardonnez moi u_u
What a Face

De cela s'ensuit une punition parce que le chef a décretté que j'avais mieux floodé que lui et il n'était pas ok XD

Post 2 :

Etant donné que la morue est un poisson terriblement connu pour les expressions telle que 't'es laid comme une morue' et le plat typique que tout le monde semble ne jamais vouloir goutté tel que 'le fois de morue', la morue influence beaucoup la psychologie contemporaine. En effet elle crée chez beaucoup de gens un véritable choque psychologique, certains psychopathe le sont devenu purement et simplement parce qu'ils ont vu a quoi ressemblait une morue et on goutté des plats créés a partir de ces animaux (si si j'vous le jure c'est prouvé scientifiquement sur : http://www.jeracontedesconneries.be... J'me demande qui a essayé de cliquer XD) Ainsi la psychologie doit beaucoup s'interesser au cas de ces animaux et comprendre leur comportement pour mieux traduire celui des êtres humains touché par la moruephobia. (dite moruephobie en francais). Ainsi si un patient lors du test qui consiste a distinguer des choses dans des taches d'encres symétriques (j'ai oublié le nom exacte de cette pratique que j'ai moi même eu l'occasion de faire (oui j'ai été au psy ca vous étonne? =D) et j'y avait vu un short et un t shirt... ca a bien fait rire la psy mais ca voulait rien dire concretement, bref jeracontemalife /off) est emmené a voir une morue il sera sans aucun doute placé directement sous une surveillance importante, des caméras seront placées chez lui, des body gard le suivront a longueur de temps et s'assureront qu'il ne puisse apporcher un de ces animaux ou voir en serais qu'un dessin de ceux ci. Ainsi donc si vous lisez ce texte et y voyez le mot morue répetté un bon nombre de fois sachez que vous être dors et déja prit au piege de la moruephobia, car je ne l'ai pas écrit. Mais vous aurez beau le relire vous verrez ce mot encore et encore, peruve que vous être bel et bien malade. Donc je vous conseille de venir me consulter sur msn ou via téléphone pour que je vous soigne, cela ne coute que 15 euros la minute et guérison garantie. Ceci n'est pas une blague ou une arnaque visant simplement a me faire de l'argent sur le dos de ma punition ! Je le jure (et j'irais encore en enfer pour avoir mentit au paradis pour bonnes actions). Ceci dit je m'emporte revenons au sujet principal. Ainsi la psychologie s'est vue grandement modifiée depuis la découevrte de cette maladie en 2053 par le médecin Albert Camus (qui d'ailleurs sans vouloir faire de pub a écrit un bel essai : le myhte de sysiphe, mais suicidaires s'abstenir... Si vous^avez des tendances suicidaire l'option me contacter par msn ou téléphone est toujours valable mais le tarif s'élèvera alors a 25 euros, c'est un cas bien plus grave... ou pas car si vous devenez psychoptahe ca ne m'arrange pas non plus... bref !). D'ailleurs cette découverte a été sujette a de nombeux débat car une bonne partie des psychologues et des scientifques ne croyaient pas en elle. Ils ont été tués, et ceux qui n'était pas d'accord et qui sont encore en vie on apidement changé d'avis sous la menace toride (oui je sais ces deux mots n'ont rien a faire ensemble, mais y en a pas beaucoup qui vont lire) des jeunes hommes musclés et des yaoi enragés (OWI *_*). Et ceci clos mon petit texte, a quand la prochaine puniton? *_*


Ceci dit c'était peut être me sous estimer que de croire que je ne serais pas capable de faire cela... Et oui je suis sure que vous étiez sur que je n'y arriverais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vent-hurleur.forumactif.org
 
Petite leçon de flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood...
» Question réponse pur Flood, cuvée 2009-2010
» Petite pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Divers :: Flood-
Sauter vers: