La compagnie du vent hurleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie du vent hurleur

..
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 15 Aoû - 18:15

Personnellement, même si elle s'adresse plus aux Français. Je trouve cette vidéos très vraies pour certaines parties, j'ai adorer la regarder alors je la partage.


Je vous laisse deviner ce qui est vrai pour moi et je ne doute pas que beaucoup de choses soient vraies pour vous également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kant

Kant


Poissons Chèvre
Messages : 335
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Humeur : manifestant et contestataire

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 15 Aoû - 18:36

C'est trop vrai en plus...
Je me rappelle, la première fois que je suis allé au cinoche, c'était pour le Roi Lion. Et j'ai tellement chialé(*) que mon oncle m'a payé une place pour aller voir The Mask juste après!
Quel gosse quand même...

(*) J'explique quand même que, pendant que j'étais dans la salle de cinéma avec un de mes oncles, mon père était au front en Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Taureau Cheval
Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 15 Aoû - 18:46

Yeah contents de ne pas être le seul qui trouve cette vidéo trop vraie mais ça ne m'étonne pas du tout. Waw je comprends que cette scène t'aies particulièrement touchée. Mais il faut dire que même sans ça elle est déjà très poignante.

Les trucs qui m'ont fait le plus rires c'est les yaourts BIO, les minikeums (j'adorais ^^) et pis "pour toi will smith c'est" et hop on enchaine sur le générique du prince de Bel Air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Cruste

Jesus Cruste


Scorpion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Humeur : Seul

Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptyLun 16 Aoû - 21:16

Aaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon vieux pote Charles Ingalls. Par contre je m'attendais à retrouver aussi ce héros parmis les héros qu'est Mac Gyver.

Mais oh mon dieu que de souvenirs, ça en fait presque peur. J'étais parvenu à oublier que moi aussi j'avais un temps apprécié les "partir un jour" et autres "ta meilleure amie". Et depuis quand on ne trouve plus de couilles de mammouth? Et puis pauvres gosses présents et à venir qui ne connaîtront jamais le malabar.

C'est trop vrai. Beaucoup trop vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney quand tu nous tiens
» Paroles et paroles et paroles et paroles Paroles et encore des paroles
» Cupidon, ainsi serons nous!
» Damn, nous sommes tombés bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du vent hurleur :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: